Jackie 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Quelques photos avant, pendant et après la visite en maison de retraite hier !!! TRES FATIGUEE VENUS !!!! plus le courage de sortir du fourgon une fois arrivés dans le jardin !!!! PAR ETAPES !!!! faut pas pousser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 juin 2006 elle déguouline carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juin 2006 toujours tres belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Vénus Elles réagissent comment les personnes agées devant des loulous pareils ? Pas trop d'aprioris et de recul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 21 juin 2006 à vous !!! oui SONY, elle dégouline comme tu dis, 2 de tension là !!! Emmanuel !!! Pour Pandor merci aussi, non les personnes sont très rares, hier une des résidentes ne voulaient pas que l'on approche, nous n'insistons pas dans ces cas, puis je ne sais pourquoi après elle nous a appelé chacun de nous quatre, elle a voulu que l'on vienne avec chaque chien, il y a une ou deux personnes par visite, nous respectons ! c'est rigolo parcequ'elles de louppent pas une miette de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Super les photos !!!! J'aime bien aussi cette race..... A+ Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bein moi, suis toujours dans mes cherches de bonnes lignées. Je ne veux pas hacheter n'importe où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu cherches dans quelle race ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 elle recherche un ou une bullmastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Caro 29 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites