Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2006 A l'eau les bouricots !!!!!!! http://rapidshare.de/files/23768713/PICT0112.MOV.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Cliquez sur FREE en bas a droite puis attendez les secondes défilés ... tapez les chiffre et lettres qu'ils vous proposent pis OUVREZ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pov' Luna, peut même pas patauger trankil!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ahhhhhhh ca me rassures que tu es reussis a lire d'habitude j'utilise pas ce site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 la qualité de l image est top dommage que se soit si court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ouais c'est vrai que min APN est super !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oui je confirme excellente qualité d'images sacré cassio faut qu'il em.....de luna hi hi hi on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Très bonne qualité d'image!! mais c'est vrai trop court!! dans la famille chiante passez moi Cassio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est quoi comme apn que tu as`?? refais nous des filsm plus long!!!;.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Un minolta Z3 il me semble ...je sais plus l'ai pas sous les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Kel coquin ce Cassio Pauvre Luna Sinon ce sont des vrai pros de la nage !!! Super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites