perry51 0 Posté(e) le 22 juin 2006 a lire et na manquer pas la video qui est en bas de la page elle est superbe moi j en ai http://www.cfabas.fr/modules/wfsection/article.php?articleid=90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2006 La video j'avais déjà vu c'est clair que c'est poignant ...et cet music ....bouuuuuuuuu dur dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 23 juin 2006 quelqu un peux me dire de qui est la chansons de la video ??et ou on peux la trouvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 23 juin 2006 alors je sais que cette musique est dans le film shrek ou shrek 2 mais le titre et le chanteru aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ca ressemble a jim morisson apres ché po si c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 23 juin 2006 C'est "Hallelujah" de Rufus Wainwright. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 23 juin 2006 C'est une reprise de Leonard Cohen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 juin 2006 merci pandor de me rassurer sur mon inculture musicale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Pandor a écrit:C'est une reprise de Leonard Cohen par Jeff Buckley non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Il y a une vingtaine de reprises de cette chanson dont une effectivement de Buckley qui ressemble beaucoup au niveau de la voix mais cette version là m'a bien l'air d'être celle de Wrainwright. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 c'est vrai qu'a réécouter , je trouve qu' il chiale un peu moins que Buckley on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 24 juin 2006 merci des renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites