Sony 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Je transmet , j'ai eu le message par mail!?! Je cherche personne pour recueillir un couple de bulmastiff, très gentils, ils ont l'habitude des enfants par contre le mâle est dominant et ne s'entend pas trop avec d'autre animaux, ils sont très sociables avec les personnes, joueurs et très câlins. Il y a Olympe qui est stérilisée , elle est née le 9/11/1998, numéro de tatouage: wxe 185 et Pirate né le 13/04/1999, tatouage: wps 825. merci Ils ont un pédigré mais je ne les ai pas fait confirmés. contact: annie.combaz@wanadoo.fr (annonce mai 2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 je vais faire passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ils sont dans le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao's Guardians 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Je fai tourner sur mon fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Voilà ce que la dame dit : Non je n'est pas trouvé de personne pour mes chiens car je suis un peu compliqué je fais le tri des personnes car je veut être sur qu'ils tombent bien et qu'ils soient heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 apparemment la dame les garde (vu sur un autre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tant mieux pour eux, le bullmastiff de droite était vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites