Tao's Guardians 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Prénom : Lydie Sexe : F Age : 22 Profession : Agent de sécurité et Présidente de l'asso "The Guardian Agnels of Molossers" Region : RP mais je déménage dans le Cher (Bourges) en Juillet Nombre de chiens : 1 seul pour le moment, un Rottweiler de 7 mois bientot qui s'appelle Aiko Autres animaux : des rates et une minette Club canin : Pour le moment aucun, mais je m'inscrit a bourges en ob puis en ring Hobbie : Mon chien, les chiens, les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Lydie bienvenue a toi et ton rott!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bienvenue a toi ........ Bon forum et longue vie a l'asso ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao's Guardians 0 Posté(e) le 23 juin 2006 pour votre accueil. manu, j'espere aussi qu'elle va durer et surtout qu'elle fera ses preuves. On fait tout pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 23 juin 2006 dfmlfgdt et bienvenue CoUcoU Mets nous vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 juin 2006 dfmlfgdt bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 24 juin 2006 comme on ce retrouve bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bienvenue lydie moi je suis pres de Bourges aussi, tu verras c'est sympa comme coin. et longue vie à ton assoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites