Jackie 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bon, je commence !!! Mais où elle va ELODIE ??? bon, j'attends au sec !!! Bon, je crois que j'y vais aussi ! Bon, je me repère, la maison est derrière, Elodie en face ! Et voilà, c'est super !!! SUPERBE APRES MIDI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 et super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Samy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bah y a des courageux dis donc! ce week end je vais dans le morbihan mais je crois que je vais regarder l eau de loin! sinon super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Elle était bonne je t'assure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Jackie a écrit: Troppppppppp belle ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Geniales t photos!!! Il est MAgnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 superbe !!! vous en avez de la chance avec la mer juste derriére chez vous.... elle était bonne l'eau Elodie qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 23 juin 2006 à vous pour les compliments ! Eros je t'avoue qu'elle était un peu juste, mais comment y résister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ahhhhh c'est sur que sa doit étre dur a résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ET NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites