Lila1111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour, je poste ss le pseudo de Lila...c'est bogartt et anakin!!..j'ai perdu mon pseudo!!!lol Mon chien a tt à coup été victime d'un boiterie de la patte gauche.....mais quand il marche 5 mns.....sa boitterie disparait.....helpppp me.......merci...je vais chez le véto demain mais j'aimerai etre rassuré...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bah il est peut etre pas habitué aux exercices qu il a fait hier les sauts pour descendre dans la riviere tara a l habitude mais les deux boeufs avaient bcp moins de pratique lolll tiens nous au courant apres la visite chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pa ni problem.....merci....je vs tiens au courant...et encore merci pour hier..j'espère qu'on remettra ça......bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ooops....je ne pense pas que ça vient dhier...c'est arrivé cet après midi à la maison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 23 juin 2006 il a peut etre fait tout simplemetn un movais mouvement en ce levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Le cané n'a pas que des hanches, il peut tout simplement s'etre fait une élongation, une déchirure, un claquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ben ca y ressemble + en fait, difficulter a s assoire, a se coucher peut etre plus qu a se lever, aujourd hui c est bof bof, mais mieux que hier , verdict apres le veto mais gros stress quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 23 juin 2006 oui afko c'ets fait une elongation de smuscles internes de la cuisse en voulant chopper son jouet trop vite dans l'herbe ! tiens nos au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites