Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

Alerteeeeuhhhh!!!ça boitte.......

Messages recommandés

Bonjour,
je poste ss le pseudo de Lila...c'est bogartt et anakin!!..j'ai perdu mon pseudo!!!lol
Mon chien a tt à coup été victime d'un boiterie de la patte gauche.....mais quand il marche 5 mns.....sa boitterie disparait.....helpppp me.......merci...je vais chez le véto demain mais j'aimerai etre rassuré...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il est peut etre pas habitué aux exercices qu il a fait hier les sauts pour descendre dans la riviere tara a l habitude mais les deux boeufs avaient bcp moins de pratique lolll

tiens nous au courant apres la visite chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pa ni problem.....merci....je vs tiens au courant...et encore merci pour hier..j'espère qu'on remettra ça......bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooops....je ne pense pas que ça vient dhier...c'est arrivé cet après midi à la maison...... azerty azerty azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut etre fait tout simplemetn un movais mouvement en ce levant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cané n'a pas que des hanches, il peut tout simplement s'etre fait une élongation, une déchirure, un claquage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca y ressemble + en fait, difficulter a s assoire, a se coucher peut etre plus qu a se lever, aujourd hui c est bof bof, mais mieux que hier , verdict apres le veto mais gros stress quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui afko c'ets fait une elongation de smuscles internes de la cuisse en voulant chopper son jouet trop vite dans l'herbe !

tiens nos au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...