Ducru 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Voila la chtite Bahia à la campagne (5 mois et demi)... ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fait plaisir comme ça et moi aussi!! mais... mais... MAIS QU'ESSSEUCE??? mgnnnnmgnnnn... rhooo laisse moi dormir!!! oui, c'est moi, Bahia... Hou, j'ai entendu un bruit... WOUF!!! Bon, allez, je me fais un ptit bâton![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Hééé bahhh Ca pousse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ah oui elle grandit viet la miss toujours aussi trognonne caresses a bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 24 juin 2006 rha oui, c'est dur la vie de chien parfois.... c'est pas Bahia qui vous dira le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ah la la qu'est ce qu'elle est belle c'est vrai que ça pousse vite trop vite même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 trés zolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 24 juin 2006 plein de kiss à la jolie bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 juin 2006 j'adore la deusieme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 26 juin 2006 merci! et ça pousse comme de la mauvaise graine!! j'ai l'impression que c'est hier que je l'ai reçue, une toute pitite boule de poils toute mimie... Mais mine de rien ça fait 3 mois et demi que je l'ai elle m'a déjà avalé 60kg de croquettes... DINGUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites