Jackie 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Voici les photos de VENDETTA avec Elodie au bain devant la maison, puis dans le jardin pour s'abreuver comme à son habitude et repos ! et je saute dans les bras avec mon poids léger ! J'ai soif c'était salé ! Sur les genoux !!! un peu lourde, mais bon ! [/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Qu est ce kel est belle elle aussi T as vraiment de tres beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 23 juin 2006 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Je la veux, je la veux!!!!!!!!!! j'aimerais trop en avoir une comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 juin 2006 elle est trop zolie, cte bouille qu'elle a!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 juin 2006 elle est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ahhhh les mastiff, c'est trop marrant avec leur amour de l'eau.et les calins superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 juin 2006 à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vraiment sympa tes photos ! Elle est super belle sur la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ca a l'air d'une chienne vraimment sympa....toujours dans les bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 terrible tes foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites