Lila1111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 attend j ai deja vu ta tronche toi....mais oui je me rapelle c est toi qui m avait collé ta grosse truffe au milieu de la figure... je veux bien te carresser mais tu me bave pas dessus allais je veux meme bien jouer avec toi c est pas moi qui suis petite c'est toi qui est trop gros!!! preeeeeeeeeeeeete moi ta balle..allez hein t es mon pot lol le tout sous haute surveillance...des fois que le gros l enverait au tapis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ha ben en voila des photos à envoyer au ministère!!! Super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 23 juin 2006 magnifiques mais c'est avident avec erwan dis moi lila ca fait un moment que je reluque son collier c'ets quoi? j'adorrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Citation :je veux bien te carresser mais tu me bave pas dessus Euh avec Erwan la limace, ça va être dur de pas baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Tres sympas et tout plein mignon les 2 potes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ils sont trop mignon tout les deux et comme dit ducru c'est a envoyer a Sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 trop mimi la luciole et pour le collier maitena pour l avoir vu en vrai je peux te dire que c est vrai il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 juin 2006 c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 24 juin 2006 mdrrr exel la première photo comme elle le regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites