Flav 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ptdr cedrik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Vous etes en forme les ZOZOS!!!!!!!!! Z'etes sur que c'est pas du LION que vous mangez a la place de vos croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est la chaleur manu, la canicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Emmanuel a écrit:Vous etes en forme les ZOZOS!!!!!!!!! Z'etes sur que c'est pas du LION que vous mangez a la place de vos croquettes ? pas de marques on a dit!!!!!!!! sinon, c'est l'exclusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Alors là Bob tu ne t'es pas défilé pour mettre ta photo (bien qu'on attende toujours celle en slip de bain) mais c'est déjà bien de nous avoir mis celle ci pour prouver que ce n'est pas toi avec les chiens (quoique......de loin on a du mal à comparer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Une marque ou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bob, je crois que la chaleur fait des ravages, tu sais ce que c'est un lion ? la gros félin qui habite en Afrique, qui rugit, on en trouve aussi dans les zoos, bref le mâle de la lionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui on dit mangé du LION , pas comme mangé un mars ou un bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Sony a écrit:Alors là Bob tu ne t'es pas défilé pour mettre ta photo (bien qu'on attende toujours celle en slip de bain) mais c'est déjà bien de nous avoir mis celle ci pour prouver que ce n'est pas toi avec les chiens (quoique......de loin on a du mal à comparer). c'est vrai ca... j'avais zapé! bien joué sony!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Citation :et toi alors!!!!!!!!!!!!! c'est quand que tu l'arretes la paté pour passer a la croquette..hein!!! Tu sous entends quoi, là, Bob ? Que Ced il a pris du poid ?? (ben écoute, depuis qq semaines... t'es peut-être pas loin de la vérité... oups... vais me faire attrapper...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Vesputi a écrit:Citation :et toi alors!!!!!!!!!!!!! c'est quand que tu l'arretes la paté pour passer a la croquette..hein!!! Tu sous entends quoi, là, Bob ? Que Ced il a pris du poid ?? (ben écoute, depuis qq semaines... t'es peut-être pas loin de la vérité... oups... vais me faire attrapper...) on va dire que c'est la bonne bouf bretonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 vous etes des boulets!!! pour le lion, c'etait une blague!!! pfff c'est vraiment un forum de blondes ici!!!! bon au moins, j'comprends tout!!! pour vesputi.......ben ecoute tu m'etonnes pas!! j'avais remarqué ça au telephone, la semaine derniere!!!!! lol pour Sony......ben ecoute, non j'me degonfle pas, et puis de toute façon, c'est chacun son tour...non?? alors a toi de jouer!! et puis Flav??? ben..... rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ouf ce soir soirée SANS foot avec mon petit bonhomme (lui au moins il est pas lobotomisé!!!)mon zomme il est parti avec ses potes.... ah du calme ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Je ne peux pas avoir grossi, c'est impossible !!! Comme tu dis Céline, la bonne bouf bretonne....sont même pas capable d'avoir une friterie en Bretagne !!!! Bob arrive à voir au téléphone que les gens grossissent ??? Qu'allons nous faire de lui ? Moi j'abandonne hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ma foi...?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Citation :Je ne peux pas avoir grossi, c'est impossible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tous parti au foot alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 fo croire! en plus ces cons ils ont gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 on est en finale, on est en finale!!! j ai la banane j ai la banane trop fort trop fort trop fort j ai la banane banadiable j ai la banane banadiable banadiable YEAHBanan YEAHBanan TocPaf banadiable banadiable YEAHBanan YEAHBanan vaChe j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ah yen a qui vont bien feter ca ce soir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ben pas tous, y'en a qui bosse demain matin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 c la vie!! yen a meme si ils bossent ils vont pas dormir pour autant vu le vacarme kil y a dehors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Flav a écrit:c la vie!! yen a meme si ils bossent ils vont pas dormir pour autant vu le vacarme kil y a dehors...... allez !! du courage... t'inquiète ! c'est FINI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ouais!! youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Jusqu'a samedi MOUHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 et aprés vont encore en parler pendant des mois surtout si ils gagnent.... qui c'est kia une corde ke je me pende desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi j'en ai si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Flav a écrit:et aprés vont encore en parler pendant des mois surtout si ils gagnent.... qui c'est kia une corde ke je me pende desuite y a qu'à demander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Reste à trouver l'arbre ou la poutre... enfin un truc haut et assez solide, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 merci sony pour la corde! lol c bon j'ai trouvé un arbre solide... un murier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Penses à donner un coup de pied dans le tabouret en dessous sinon ça marche pas ou alors tu risques de te faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Faites lui le noeud aussi car j'ai un doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 On est méchant hein Flav ? /H_12SH%7E1.GIF" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je vous envoie un message de l'au dela via mon ordinateur...oui cédrik j'ai bien fait un noeud coulant... et oui sony j'ai bien poussé le tabouret...!!! mais ici c'est bien, pas de foot, pas de méchants (lol) ah c'est le paradis!!!! mais bon je pense que je vais ressusciter pasque la je peux pas laisser mon fils et mes chiens tous seuls!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Tiens bon encore dimanche et après c'est fini le foot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ben qu'ils gagnent comme ca les gens seront heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bah vi, s'ils sont arrivés là, c'est qu'ils jouent bien quand même, faut se l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ALLEZ LES BLEUS , ON Y CROIT!!! Marre du foot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 pineze ce soir je bosee!!! vais surveiller pasque ya un grand écran a la ciotat! pas de chance je vais me tapeer le foot et les fous quand meme...!! ben allez les bleus malgré tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 1 à 0 pour la france moi je dit !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 2 à 1 moi je dit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Emmanuel a écrit:1 à 0 pour la france moi je dit !!!!!!!!!!!!!! 2/1 Forza Italia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 aller l'italie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sur ce je vais aller essayer de dormir.... ca va pas durer long ma nuit je le sens je suis a 100 mètres des ecrans genants, fenetre sur la rue!!! je vais etre bien demain pour mon examen on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Cédrik a écrit:Emmanuel a écrit:1 à 0 pour la france moi je dit !!!!!!!!!!!!!! 2/1 Forza Italia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRAITE !!!!! Burk J'y crois pas... le gars y s'est promené toute la journée avec un maillot rital sur le dos !!!pfff bon Manu déjà tu as faux... maintenant... attendons la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane Juste un mot quand même.........................................................................................................................................MERCI ZIZOU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 AYEEEEEEEE l'est content l'gars !!! Demain je brule son maillot de merde ou je le plonge dans la javel à 48°.... PaNPaN PaNPaN PaNPaN bref.... deg... deg deg deg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Cédrik a écrit: j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane Juste un mot quand même.........................................................................................................................................MERCI ZIZOU !!!! Oh yes enfin un avec moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Y rigole pas le zizou mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Mais qu'est-ce que Materazzi a bien pu lui dire ??? Pour que Zizou lui dise " mehhhhhhhhh touche pas a mon ballon !!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites