Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flav

MARRE DU FOOT!!!!!!

Messages recommandés

Voilà pourquoi zizou "aurait" craqué

Tiré du journal anglais " The Guardian":

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
>
> Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
> - "Ordinanza de tirare il costume!!" (Arrête de me tirer le maillot!!)
>
> Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
> - "Taciti, en.culo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc.ulé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
>
> - "si e cio..." (oui...c'est ça...)
>
> C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
>
> - "meritate tutti ciò, voi gli enc.ulato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enc.ulés de musulmans, sales terroristes)
>
> C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Rumeur......par rumeur....?

en tous cas il a du lui dire une sacree saloperie, meme si ca n'excuse pas c clair, je comprend qu'on puisse "peter les plombs" c humains, la pression et le stress aidant.

ouf plus de lobotomisation!! je vais enfin revivre!

moi qui deteste le foot j'ai quand même regarder le dernier match histoire de m'instruire et j'ai été assez deçue!

là ou tout le monde voit du sport moi j'y ait vu une comedie burlesque avec des je fait mine de tomber ouiiiiiii c'est l'autre qui m'a poussé des insultes, des coup de tete !

bref pour moi le sport c'est pas ça!
et ça venait aussi bien d'une equipe que de l'autre!

le foot ça en perd vraiment

z'êtes pas sympa, il faut le faire quand même d'arriver en finale !

• Créer...