Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pibouille

chiens interdits dans les transports en commun

Messages recommandés

Dans mon agglomération, les chiens sont interdits dans les transports en commun depuis le 1er juin, j'aurais souhaité savoir si c'était de même chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que dans la ville la plus près de chez moi, c'est pareil, pas de chiens dans les bus de ville!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a marseille ils sont "tolérés" par les chauffeurs de bus et dans le métro aussi mais muselés bien sur. ca fait 5 ans que je prends le bus avec mon gros et la semaine derniere, bala a pris le bus et le métro pour la 1 ere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens sont interdit dans les cars/bus et ce depuis longtemps, qu'ils soient en laisse, muselés ou dans un panier. après c'est au bon vouloir du conducteur..... moi je m'en tappais a l'époque ou je conduisais. Y a juste une exception pour les chiens guides d'aveugle. ce qui est débile puisqu'une des raison évoquée de cette interdiction, est le fait que certains dans le vehicule, peuvent être gravement allergique... et pas sur que le fait de devenir guide rend les chiens moins allergènes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Nous c'est dans le village de 200 habitants qu'il vont finir par etre interdit ...



hé vi ....environ 5 a 10 dobby , autant de OEB , 3 rotts a ma connaissance et nos 2 canes ...


il y a des OEB par chez vous???manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé manu bientôt plus de loulous dans ton village que de pèllerins pleurderire
paris et région parisienne interdit les gros chiens dans le bus
metro et rer admis mais muselés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement des mesures comme ca c'est super con!!!

deja que vous deviez les museler il me semble??

Ici les chiens sont le bienvenue partout, bus, tram, etc.... et aucune muselière!

Ca aide quand on veut aller en ville et quand on peut pas prendre sa voiture car pas de parking!!

Et pis pour les gens qui comme moi on pas de voiture, c'est vraiment salod!!!! Burk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...