Tao's Guardians 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Voila une tite video de mon Aiko au boulot au parc. Je tien a preciser que je ne vai pas en club, c'est moi qui m'occupe de l'educ de mon chien. Y a pas de son sur la video c normal lol donc voila bonne video, au programme pour le loulou ce jour la, rappel, commandement a distance (assis, couché, debout), le reste c'etait de la revision du cours d'avant lol. http://www.myvideo.fr/watch/18640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Belle video, j'aime bien le assis en levant le pied, c pàas mal ca, a distance en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 juin 2006 super il bosse bien ton gros et avec envie en plus c important, j'adore il boie au robinet volt le fait aussi ca m'eclate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao's Guardians 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Mimititite a écrit:Belle video, j'aime bien le assis en levant le pied, c pàas mal ca, a distance en+ En levant le pied c le couché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 24 juin 2006 oui, couché pas assis, t'as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites