Galatée 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Et voilà mon mowgli des chiens!!! Il s amuse à boire comme eux ds leur gamelle d eau Burk il mange ds leur gamelle re Burk et les imites kan ils se purgent (il broute l herbe puis fait semblant de "vomir") TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 25 juin 2006 trop fortr tes photo marie il est trop marrant le petit enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Il est quand meme TRES BEAU ton loulou !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Grave Manu....il est vraiment trop beau ce cané...j'adore...je suis fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 juin 2006 t'inquiète pas boire l'eau des chiens ca fait les anticorps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Vraiment beau ton fils!!! félicitations et trop mimi quand il imite les chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 25 juin 2006 J'adore la tête de ton chien sur la dernière, l'air de dire "ben qu'es-ce que tu fais dans ma gamelle toi?" qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 pour ton fils pour tes chiens pour tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 pas mal le ptit bonhomme et la téte des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 juin 2006 à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites