Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

Gamelle d'eau!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un très gros problème......... Hein Hein
Ma compagne a tenté d'éssayer d'assassiner PaNPaN mon gros!! Burk TocPaf banadiable ...brefff..lol.....enfin il a mit deux trois coups de langue dans une flaque de deboucheur...(l'évacuation de la terrasse était bouchée!!)..la panique à la maison....parti en deux quatre seize chez le véto.....aujourd'hui il va bien mais il fait un blocage sur sa gamelle de flotte car lors de l'incident il a été ds la foulée boire dans sa gamelle et il a du commencer à avoir mal à ce momment là donc il associe j'en suis sûr,que boire ds cette gamelle c'est se faire mal!!! Vomir Vomir ........pas con le chien..hein!!! mdr Il reboit dedans quand il me voit changer l'eau mais il n'y revient pas et je dois recommencer l'opération!!!
Enfin breff...comment faire pour le refaire boire dedans???????? gaMelle merci..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu de la chance ton loulou ça aurait pu être grave
pour la gamelle ,bin change de gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que tu devrais investir dans une autre gamelle (qui bien entendu ne ressemble pas à l'ancienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi une flaque de deboucheurs??? y a quoi de dangereux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus connait pas la flaque de déboucheurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flaque de deboucheurs...??

beh il a mis du produit, peut etre DEKSTOP je sais pas...pour deboucher le trou dans sa terrasse, et quand le produit agit beh ça a du ressortir et le chien a bu..
c'est pire que de la javel ces machins là, sa vous brule en 2 secondes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que son oesophage a quand même été brûlé, faut surveiller, s'il veut pas boire c'est peut-être parce que sa lui fait mal encore, moi je surveillerais à long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouille lui ses croquettes lors du repas, ça sera déjà ça de bu, et essaie de trouver un seau ou un truc du style en remplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a besoin de changer d environnement je connais un joli petit coin pres de liege si ça vous dit lollllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogartt, ton pseudo c'est aussi le nom de ton chien ? Jean Pol en avait un de ce nom là avec une gueule terrible. c'est celui là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme est résolu, il a copier erwan...il l a vu boire et fais pareil, l espece de conne qui a mis du dekstop c'est moi, ben j aime pas son chien j ai essayer de le tuer...ame d assassin on se refais pas...
le chien a été brulé au niveau des muqueuse bucal rien de dramatique, antibiotique en prévention ( les brulure s infectent vite)et pomade pour lubrifier.
il mangait ses croquette mais refusait de boir dans la gamelle...
enfin sqoit c est regler il va bien et mange normalement

non le chien sappel pas boggart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà..tt est dit.......lol..merci à ma secrétaire de choc....mdr
Non.....mon chien s'appelle pas boggart......mais c'est le nom du prochain..........chuttt....mais Lila ne le sait pas encore........mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, essayez de changer la gamelle, et l'endroit ou vous la posez... Et ne la remplissez pas complètement à chaque fois, et changez la aussi souvent que nécessaire, je pense qu'il va doucement se réhabituer à y faire confiance... Mouiller les croquettes est aussi une excellente idée!
Surveillez quand même aussi l'état de l'oesophage de votre chien (difficultés à déglutir, à manger, régurgitations ou vomissements...)
Bon courage en tout cas et plein de caresses au loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cédrik.......c'est dur de trouver une bonne secrétaire sur Luna.....mais bon...j'crois que toi comme moi on s'est pas trop mal demerdé.......mdr(là on est mort!!!!lol)
Julien Burk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
Merci Cédrik.......c'est dur de trouver une bonne secrétaire sur Luna.....mais bon...j'crois que toi comme moi on s'est pas trop mal demerdé.......mdr(là on est mort!!!!lol)
Julien Burk


Plait-il ? l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des baffes....
deja tu arret de poster sous mon pseudo ca me casse lespieds et ensuite tu rabaisse un peu ton kaket ou je vais te le faire taire.....cretin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprend plus, c'est Lila ou Julien qui poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand c est des connerie c est julien... si non c est moi, en fait ce pc se connecte directement sous mon pseudo et monsieur est trop fatiguer que pour se connecter sous son pseudo, ceci dit il signe julien en dessous de ses messages... mais ca m ennerve quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...