Flav 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bon ben pour une premiere de mon gros, ca c'est bien passé!! il a fait 2 eme excellent, avec un RCACS... sur 3!!! lol juge mr garnero 1er: v'dark des étangs de magrignane 2eme: slap 3eme: varko voilou les photos les deux males ouverte aux allures (moi chui en 1er) varko v'dark tres tres beau chien avec des allures!!!mamamia! le juge l'a trouvé tres beau, mais un peu vieux pour les allures...c'est sur il a 5 ans aussi chui trop fiére de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Un peu vieux pour les allures à 5 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juin 2006 pour les photos c'est sympas de te voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ben vi pandor, le juge m'a dit que son age se ressentait sur ses allures (faut dire qu'il faisait tres chaud) face a un "jeunot" de 2 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 juin 2006 hein t'as vu manu, c'est rare des tofs de moi, faut en profiter!j'aime pas qu'on me prenne en photo!enfin vu les cadrages de mon zomme...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 , qui sont les parents de v'dark ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magrignane 0 Posté(e) le 26 juin 2006 DANAE(kika) X PICASSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 Varko du Domaine de la Marquise des Anges était en classe intermédiaire à fini 1° excellent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 août 2006 Combien de chien en inter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 août 2006 c'est sympa blondasse mais bon arriver comme ça comme un cheveu blond sur une soupe de brune......... peux tu passer par la case presentation....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 août 2006 pense egalement à ceux qui n'ont pas l'adsl..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 Autant qu'en ouverte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 Il y en a qui ont attrapé la grosse tête!!! Présentation faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Blondasse a écrit:Il y en a qui ont attrapé la grosse tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 août 2006 En ouverte, il n'y en avait que 3 ? Je voulais juste un peu plus d'infos sur les résultats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Cédrik a écrit:En ouverte, il n'y en avait que 3 ? Je voulais juste un peu plus d'infos sur les résultats.... ben oué les noms aussi tant qu'a faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 Si cela vous interresse tant que ça, vérifier vous même, je n'ai apporté qu'un rectificatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 août 2006 ET BAH ECOUTE BIENVENU A TOI !!!!!!!!!!!! JE SENT QU'ON VA S'ENTENDRE !!!!!!!!!!!! Burk L'AIMABILITEE TU CONNAIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 !hervé enfin un qui me souhaite la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Blondasse a écrit:Si cela vous interresse tant que ça, vérifier vous même, je n'ai apporté qu'un rectificatif... on se detend s'il te plait..... et puis j'avais pas vu le nom du chien. effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bah écoute, escuse les autres, mais on peut pas dire que tu es fais une entrée très "académique" je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 J'ai simplement lu et rectifié une erreur, et bizarrement, je me fait agrésser. Remarque on m'avait prévenu sur ceux resté bien tous ensemble à vous passer de la pommade comme vous savez si bien le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 t puis j'avais pas vu le nom du chien. Il a quoi le nom du chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 août 2006 Tu as rectifié quoi ? je dirai plutot que tu as complété, il peut y avoir un 1er exc en ouverte et 1 en inter et 1 en jeune. Pour le reste........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 Si tu veux et si cela te fait plaisir, il y a pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Blondasse a écrit:J'ai simplement lu et rectifié une erreur, et bizarrement, je me fait agrésser. Remarque on m'avait prévenu sur ceux resté bien tous ensemble à vous passer de la pommade comme vous savez si bien le faire!!! quelle erreur? quel rectification?? quelle agression??? effectivement avec le soleil de ces dernier temps, il faut bien se proteger..... mais tu vas te detendre! point. ici on est cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 Et puis je n'ai pas complété, j'ai rectifié, puisqu'il est annoncé 3ème en ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 Trés cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 août 2006 C'est pas que ça me fasse plaisir, c'est juste que tu dis rectifié une erreur qui n'en est pas une, donc c'est pas logique par rapport à la personne qui donne le résultat de son chien. Après on t'a prévénu de quoi ? explique ça peut être intérréssant de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 5 août 2006 ok sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 août 2006 Il n'est pas annoncé 3eme en ouverte, si je lis bien, c'est le 1er fait le CAC, le 2nd la réserve et ton chien vient derrière donc on peut dire 3eme si vous n'étiez que 3 chiens non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 août 2006 ah ben en vla enfin un qui a compris ce que j'ai écris!!! merci cedrik! lol donc recapitulons: cacs et 1 er exc male ouverte; v'dark rcacs et 2 eme exc ouverte: mon gros slappy 3eme male et 1er exc inter: varko il y avait 2 males en ouverte et 2 en inter voila. je n'ai pas les femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites