kiss11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Toscane, Brigitte Bardot, Béatrice Dalle, Barbarella, Bellucci et Touch en pleine action!!!! Et Brigitte au soleil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Jolies photos de cette marmaille en train de s'éclater. Et alors c'te tronche..... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 25 juin 2006 trop mignon, c'est marrant cette petite fauve au milieu de tout ces poils noirs!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ca doit quand meme etre terriblement drole et sympas d'avoir des p'tits bouts comme ca meme si c'est du boulot , moi qui est fou de photo je crois que je serais pas m'arreté hihihih Ma préféré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 superbe tous ces ptits bouts de choux!!!en effet une portée ces formidables, surtout a cette age, et pour les photos on souhaiterais a se moment là, greffé un appareil a l'oeil pour pouvoir tous le temps les prendres!!!pour avoir le maxxx de souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Tite précision c'est 4 chiots et 2 adultes!!! Mais c'est vrai que les titites sont déjà plus grosses que la staffie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 26 juin 2006 elles sont mignones tout plein ses petites puces qui s'éclatent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites