Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

donne mâle BOXER bringé contre bons soins et nouvelles

Messages recommandés

[b][i]La personne venait d'acquérir un mâle boxer comme famille adoptante via la BELGIQUE pour le sauver de l'euthanasie, mais a des soucis, elle ne peut le mettre avec son OLDE, ni autre chien ni chat !

Elle cherche donc une famille adoptante qui lui assurerait en échange de donner photos et nouvelles du chien.

C'est un mâle bringé d'environ 2 à 3 ans, (elle n'a pas encore ses papiers, mais devrait recevoir sa carte d'identification).

Tous ses vaccins sont à jours, elle va le faire castrer demain, il est très doux avec les humains et les enfants, mais il faudrait donc lui trouver une famille sans chien ni chat.

Si vous sonnaissez quelqu'un qu'il interesse, dite le moi sur le forum, je la contacterai, elle est en BRETAGNE jusqu'à dimanche !

Si vous voulez en parler autour de vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je transmet quelques photos de BOUDU ......que j'ai eut par la famille"mamanjunon" qui l'accueil,il est a l'adoption comme jackie la dit.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, il est pas épais le pauvre, j'espère qu'il trouvera le bonheur dans une famille aimante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eros pour les photos, non il est pas épais, j'espère qu'il trouvera une famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il est pas bien épais, mais s'il mange a sa faim il va vite reprendre du poils de la béte bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les news!!!

mamanjunon a bien été apporter le petit "BOUDU" a ses adoptants.(cette dame a fais 2500kms pour le ptit gars depuis son départ de la fouriére)
Ils se trouvent en saone et loire,(les nouveaux adoptants) par contre le petit boudu n'aimant pas la compagnie des autres quatres pattes, se dispute avec la dogue allemand des gens, donc ils vont le garder jusqu'a se qu'il trouve une autre famille, sans animaux, voila dommage que le petit gars ne comprenne pas la cohabitation des quatres pattes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait essayer dans un club canin, la cohabitation avec les autres chiens s'y apprend, c'est dommage pour ce bobox!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai conseiller aussi, on verra bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...