Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je cite :
Bon a tout le monde j'ai craqué pour cette belle fifille mais je peux pas l'adopter donc je transmet c'est vraiment mon coup de coeur je n'est pas les coordonnées de la dame donc me prévenir si vous étes interraissé je lui ferai passé entre temps j'essaye d'avoir son adresse mail et son numéro si c'est possible:

je cherche quelqu'un qui aimera ma chienne berger allemand du nom de TINA avant le 3 juillet car gros probleme de voisinage avec le chien du voisin .sociable avec les chats si on lui presente doucement et tres bonne gardienne du foyer.aucun probleme avec les enfants. tres protectrice.a des tonnes d'amour a donner a qui veut l'aimer.aidez moi je vous en prie lui trouver une bonne famille!!!!! elle a 4 ns ,tatouée ;vaccinée .
Voila ce qu'il c'est passé avec le chien du voisin :

le petit chien du voisin n'arretait pas de l'asticoter derriere le portail et elle l'as pris en grippe.depuis elle a failli le tuer deux fois.elle ne sort pas si le portail est fermé mais j'ai un jeune fils qui rentre et qui sort et il as mal fermé la porte.depuis le voisin menace de porter plainte,et surtout ma tina est obsedé par ce chien .elle attends tout les soirs.si par malheur elle l'attrapait a nouveau c'est sure elle le tue.a coté de ca elle est tres sociable avec nous et les gens en général.lorsqu'on l'emmene chez le veterinaire elle est en laisse et ne dit aux autres chiens.j'ai meme des chats a qui elle fait des mamours incroyables. j'habite a 10 km de bordeaux direction cadillac.


Aidez la s'il vous plait elle est tellement belle.

C'est vraiment urgent

Méme si il faut un petit plus de temps je vais voir chez moi si je peux la prendre en FA mais sa sera pas pour longtemp.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...