Uzy 0 Posté(e) le 27 juin 2006 voilà des photos de cette après-midi dans le jardin les photos ont été prise avec mon nouveau téléphone port puisque je n'ai pas de numérique! voilà je vais enfin pouvoir vous mettre des photos plus souvent uzy dans son grand jardin!lol!: : mêm a rien faire fait chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 juin 2006 très belle la miss uzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Tres sympas les photos !!!! Et l'appareil doit l'etre aussi ... Bisous j'espere que vous venez ce week !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Excellent portable!!! les photos sont bien belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 juin 2006 pas tes photo pour un portable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 29 juin 2006 merci oui c'est bien les photos de mon nouveau port c'est cool qu'ele soit de bonne qualitées comme ça je ourrais vous en mettre plus souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 superbe la misssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 merci pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites