Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uzy

elle a pas le droit

Messages recommandés

[Alorsvoilà uzy n'a pas le droit de monter sur le canaper sauf lorsque c'est nous qui la prenons sur nous pour faire un gâter!
seulement depuis un moment uzy monte tout le temps derrière notre dos! dès qu'on part elle monte sur le canaper et lorsque l'on revient comme elle entend le bruit de la voiture madame redescend du canaper et se couche à sa place mais le mieu c'est qu'elle ferme les yeux et ronfle! aujourd'hui elle a fait mieu!
elle devait croire que je ne la verrai pas!!!!! :tl6: :fut:

zavez vu un bullot vous!!!???
:chicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uzy tu nas rien compris elle c est qu elle a pas le droit mais elle voulais jouer a cache cache HIHI HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CASSééééééééé!!uzy trop top

J'avais des petites bétises de faite avec ma staff de 10 ans elle mettait sa couverture, par terre (car elle était dans le canapé) et ensuite la mettais proche de l'arbre a chat, en espérant que l'on croit que ce sont les chats, et elle fesait un air super malheureux. dés que fesais semblant de crié sur les chats elle avait l'air trés satisfaite.
Un jour nous avons mis la webcam, alors là on n'a rie, c'étais le plus beau film comique que j'ai vue et que je reverais jamais.(ma femelle étant décédé depuis) Ils sont vraiment formidable nos quatres pattes HIHI Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...