Bob1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben moi j'ai un petit bug recurant.... lorsqu'il y a un nouveau post dans un topic, des fois il me dit qu'il y a 3 page, donc je clicque sur la page 3 et en fin de compte, il n'existe que 2 page, et je tombe sur un message d'information qui me dit qu'il n'existe pas de message ici...... un peu bizarre quand meme!!! je suis le seul a qui ça arrive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Pas de souci en ce qui me concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Idem Pandor... par ici tout va bien encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai eu le même problème mardi mais depuis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c'est que le sud qui bug????? pfffffff c'est nul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben non moi je suis pas sud !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 toi aussi celine, t'as des bug???? bon ben j'me sent moins seul.....lol bon, ben va falloir punir l'admin!!!!! sortez le martinet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi pareil, ça m'est arrivé quelque fois et récemment, non tu débloques pas Bob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Jamis vu ni connu ce bug , vais demandé a forumactif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Jolie banniere vesputi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 meme sur ce topic, ça merde..... pffffff tiens, ça ressemble à ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui moi pareil régulièrement meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 29 juin 2006 PC de merde , change le !!!!!!!!!!!!!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff on va plutot changer d'administrateur!! parceque moi je trouve que ceux qu'on a sont vraiment mais alors VRAIMENT NULLLLLLLLLLLLLLLLLL baaaaaaaaaaaahhhhhhhh z'etes nul!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Tu connais un vendeur à prix de gros, parce qu'alors on est plusieurs à devoir changer de pc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui d'ailleurs ca me le fait aussi sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ici aussi ca me l a fait encore 2 fois aujourd hui Coco a écrit:Jolie banniere vesputi!!! Tout a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Coco a écrit:Jolie banniere vesputi!!! hii c'est gentil Coco !! c'est l'oeuvre d'un weby d'un autre forum !! c'est mon maquettiste attitré HiHiHi l'est très doué !! En plus elle clique vers le site de mes canés, vive la technique ! (ceci dit, la tienne est fort belle aussi !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 En Belgique no problémo YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ca me le fait aussi, il crée des pages qui existent pas! fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C'est peut-être votre navigateur ? Vous avez quoi ceux pour qui ça merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 juin 2006 internet explorer pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bizarre vos trucs ...bon je sais que forumactif a des bugs mais doit pas y avoir qu'eux Non sincerement je vois pas JAMAIS FAIT et j utilse aussi internet explorer ou opera et meme firefox ...jamais eux mais je vous crois preuve a l appui mais comprends pas ...c'est sur des connexions ADSL tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui oui adsl et explorer, mais aussi avec firefox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pareil pour moi avec opera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 juin 2006 adsl aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ca vient juste de me le refaire "la page n'existe pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Adsl et internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et ca fais longtemps ?????????? Bah pourquoi j'ai jamais eu ca moi ...ah bah oui c'est moi le chef mouhahahahaha , leur envois un mail savoir si y a une cause !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 juin 2006 environ 2 semaines (enfin moi et la notion du temps...!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et voilà ça recommence, en bas en voulant aller à la page 4 j'ai "il n'existe pas de message pour ce sujet"!!!! Grrrrrrrrrr!!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 juin 2006 attention sony va mordre!!! en fait c'est ca le message que j'ai eu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bah oui comme ma molosse ne mord pas, c'est moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 alors ? pas d'explication?? ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ben nan c'ets nous qui devon avoir des hallucinations!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Flav a écrit:ben nan c'ets nous qui devon avoir des hallucinations!! lol quoi????? deja tu fais des graff de partout et en plus tu consommes des champignons hallucinogene????? AAAAAHHHH ben elle est belle la France.... et dire qu'on est en demie.......!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ouais sort ca vaut mieux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 t'en veuheeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 maiiiiiis euuuuhhhhh!!!!!!! oué j'veux bien..... et ohhhh on s'calme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 police police!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ca doit plus le faire la non ? ca doit etre un bug forumactif comme tant d autres mais bon rien de catastrophique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 effectivement, rien de grave, mais c'est tout de meme penible...... ben maintenant, j'ai pris l'habitude de clicquer a chaque fois, sur l'avant derniere page.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Parce que ca le fais toujours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ouiii ça le fait toujours... Bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oui oui HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi aussi ça le fait encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oué moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 arretez tous les champis!!!! je fais pareil, avant derniere page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites