Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon ca le fais chez Clara aussi OUFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oui on est sauvés lol j'ao donné l'alerte chez clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 pineze ca recommence le truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 RRRRRRRrrrrrrrroooooooooooo merde !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Tiens, ça me le fait pour la 1ere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai aussi l'icone devant les forums qui restent violets alors que tous les messages ont été lus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi aussi ca me la fais pour la 1 er fois " dans le jeu des mots " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bienvenue au club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites