Attila cane 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour à vous donc je m'appelle Emilien j'ai 16ans bientôt 17 j'habite en mayenne près de Laval et de Châtea-Gontier actuellement je suis en BEPA élevage canin et félin mais + canin à Guilliers (56) en Bretagne je suis en alternance chez un éleveur de cane corso situé à Ménil près de Château-Gontier en mayenne. J'ai 2 chiens un colley mâle de 13ans nommé speedy et un cane corso de 10mois nommé attila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bonjour a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bienvenue a toi sur le ce forum ! Si tu as des question ou des remarque à faire sur le cane corso, n'hésite pas. Si tu as des question à propos de ta formation, n'hésite pas non plus, je sors d'un BEP et d'un bac pro de la même filière de cette année lol. A+ et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bienvenue a toi ICI ... On te souhaite un bon forum et plein d'echanges de connaissances sympas !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Binvenue !passe le bonjour à thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 juin 2006 dfmlfgdt bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila cane 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ah tu connaîs thierry guillaume à ba ça montre que l'élevage est très connu c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 euh....moi j'connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila cane 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ba c'est dommage que tu connaîs pas mais bon à présent tu dois le connaître vu que t'as lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites