Canecorso23000 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je suis une amie de "dadycané" , c'est eux qui mon donné le virus du Cané il n'était pas du tout prévue que je reprène une tite Cané je voulais atendre que Vulcane me fasse des ti BB, pour garder une tite femelle mais quan j'ai su que mes amis avaient de gros gros souci, j'ai pri la decision de prendre la tite Becky voilaaaaaaaaaa mille merci a vous de m'avoir contaminé HiHiHi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 juin 2006 elle est trognone la fifille!!!! elle a quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 29 juin 2006 elle a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ah ben comme ma merdeuse!! c'est rigolo elles se ressemblent un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ta une tite photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 juin 2006 miss becky est ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui, j'aime beaucoup le contraste de son masque... elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 29 juin 2006 original comme couleur!! elle a une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Profite ca pousse trop vite et mets noue d'autres photos ca suffit pas ca allez ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites