Calidob67 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je vous présente BENGA!!!! née le 11.06.2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Elle est super mimi j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 juin 2006 trop belle et la ptite miss aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 elles sont super belles toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bien d'accord deux miss super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Fanny est la fille d'une de mes z'amies la pauvre la tite boule pas facile à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bahh elle est toute mimi tu dois variment avoir hate !!! Allez courage ca va venir vite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Super belle la canette de même que la petite miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 juin 2006 oooooooooohhhhhhh qu'elles sont belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 des nouvelles photos de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 mortelle ta pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenue dans le monde du cané !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 9 août 2006 merci manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 août 2006 he ben ca pousse!!! trop choue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Elle est vraiment jolie la ptite loulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 10 août 2006 elle est trop mimi, je voudrais bien la meme pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ben elle a plein de frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 10 août 2006 Très mimi! Mets nous vite plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 août 2006 Incroyable comme ça change vite!!! de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 août 2006 elle est trop mignonne,ça grandit trop vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 14 août 2006 Benga en Mahorais ca veut dire: vient ici (si mes souvenir sont bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 20 août 2006 Benga est une ile c'est tout ce que je sais , pour viens ici je crois qu'en espagnol on dit venga Depuis hier ma puce est avec moi donc quelques photos benga a deux mois et pèse 10 kg tout juste elle est bleue bringée ,ce qui est très drole c'est que les bringures viennent plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 août 2006 Elle est toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 22 août 2006 Petite photo avec son pote donne moi ce baton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 août 2006 la derniere !!!! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 août 2006 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 août 2006 Pas froid aux yeux la petite!!! bien courageuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 22 août 2006 l'est trop mimi le dob, sur la canette je dirai rien....... en fait si elle un beau QQ , loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 22 août 2006 Trop trop mignone ta pepette. sous tous les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 22 août 2006 trop trop belle c'est rigolo comme robe c'est que je debute alors j'en apprend tous les jours mais elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 août 2006 Oui elle est toute mimie ta puce bienvenue chez les cane tu va voir TRES different du Dob ...... tu va bien t'eclaté avec 2 loustiques comme ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites