Attila cane 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Voila il y a une expo à Château-Gontier (53) le 20aout j'y serais avec le mien normalement les inscriptions s'arrètent le 4aout por + d'info allez sur http://www.cedia.fr donc je rappelles au cas sont en jeux le CACS ainsi que le RCACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Attila cane a écrit: donc je rappelles au cas sont en jeux le CACS ainsi que le RCACS cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila cane 0 Posté(e) le 30 juin 2006 TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Attila cane a écrit:TocPaf Euh, explique là, pas comprendre ton smiley ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila cane 0 Posté(e) le 30 juin 2006 lol non c'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Z'etes TOUS zarbi aujourd hui le soleil tape trop fort ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites