Samy11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 voila je le place pour les vacances chez une amie je me tracasse un peu en me disant qu il va etre stessé et voila que ce soir ma cops m envoye des photos d elle et je crois que je vais plus me tracasser quoi que sur la derniere je sais pas trop si c est un appelle a l aide ou autre chose a votre avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ah oui elle a l'air tres malheureuse la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juin 2006 EXCELLENT HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Il a l'air d'être bichonné dis donc Terrible la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Terrible !!!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 29 juin 2006 il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 30 juin 2006 superrrrrrrrr magnifikkkkkkkkkkkk la dernière foto est tro exelente gro gro et passez de bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 30 juin 2006 AU SECOURS VENEZ ME RECHERCHER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Superbe cette petite boule de poils Je crois que tu peux passer tes vacances tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 30 juin 2006 il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 superbe pas de soucie a te faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 heu tout compte fait pandor je crois que je vais lui laisser a ma copine celui là on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 pandor!!! malheureux? nooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 quand je vous disais que j ai pas de chance je sais pas ce que j ai fait au bon dieu mais mon petit enfin ma petite louloutte est morte pendant les vacances j en ai marre d avoir la poisse je vais mener mon enquete car tout ce qu on m a dit c est tiphus mais en partant d ici elle allait tres bien donc je vais sonné au veto qui l a soignée car je veux savoir de quoi il retourne merde alors ça fesait que 15 jours mais on y etait deja tous accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 oh ben alors....pov chtitoune... RIP la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 pas de chance; pas de chance... j'dirai que vous avez une malediction, plutot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Oh, décidement, vous avez vraiment la poisse vous en ce moment. Désolée pour la p'tite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 mais PUT***, samy vraiment desolé il etait trop choux pauvre lulu qui devait etre contente d avoir un pote a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Désolée pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vraiment c est un tres beau chat, et puis qu elle belle photo, surtout celle qui a ete refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Incroyable, toi qui te faisais du souci avant de partir!!! tu avais vraiment un mauvais présage, toutefois bizarre qu'il allait bien avant, bon faut voir avec le véto effectivement! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites