Sony 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Petit essai avec imageshack http://img46.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img46%2F2443%2F1151613645j0n.smil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 manque un peu de musique qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai trouvé ça quand j'ai voulu télécharger une image dans imageshack en dessous y a noté : NEW: Drag and Drop Images! j'ai cliqué dessus et ça permet de faire une suite d'images mais malheureusement ils proposent pas de musique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c sympa même sans musique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 juin 2006 A vous maintenant de faire une petite démo avec vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ouais c'est deja pas mal du tout surtout pour un hebergeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites