Milie's Team 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Voila quelques photos de notre ballade d'hier soir.. Ben maman sont ou les autres trucs pour jouer ? /Hein36.gif" border="0" alt="" /> Bon ben tampis je vais jouer toute seule alors /Hein79.gif" border="0" alt="" /> Moi je joue pô, je pose héhé J'assure hein Hé hooo m'oublié po non plus Un bull heureux ??... TRÉS heureux apparament.... Houuuu ça se confirme J'ai la tête qui tourne moi maintenant Ben quoi, je mords po moi, je bissoute Tima qui doit se dire que son Stanou est fou mdrrrr Petits moments tendresse avec mes 2 amours que j'aime plus que tout !! Avec le Stanou Avec la Tima Ben Stan tu vas ou ?? Je me couche... Et Tima qui le rejoind... Faut toujours qu'elle ait un contact phisique avec lui..halala...Son Stan, c'est SON dieu lol Haaaaaaa j'vous aimeeeeeeeeeeeeeeee Voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 super comme a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ils sont trop fort ces 2 là !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 30 juin 2006 mici à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 30 juin 2006 les meilleurs bullots en photos kiss a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Je les adore aussi!!!!! trop mignone Tima qui met sa patte sur celle de Stan, ils s'adorent ces deux ça ce voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 30 juin 2006 oh vi alors !!! Tima sans son Stanou elle est perdue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 toujours aussi beau mes chouchoux je suis fan qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 miiciii coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites