Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline08

émission sur les molosses

Messages recommandés

hooo j'ai pas cette chaine!!!j'espère que ca sera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme fichier la video en direct car je ne peux pas la lire .
Ca me dit que Windows media player ne prend pas en charge ce fichier. Mince je ne vais pas pouvoir visionner l'emission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pourrait pas regarder, j'ai des invités dimanche, dommage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ben c'est toi qui a commencé en posant la question non ? et t'a pas cité qu'une marque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez la regarder en direct, en allant sur le lien que j'ai mis, on peux regarder sur l'ordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne donne son avie, je donne le miens alors


Bonne émission dans l'ensemble,dommage que sa ne passe sur une chaine, genre tf1 a2 ou méme fr3.... mais qui ne fera pas changer grand chose, , je pense qu'il vaut mieux prendre les points positifs, de chacun ils ont dans l'ensemble bien parlé, mais par contre les questions a deux francs six sous, tels que pour le chiot, c'est n'importe quoi!!!si elle l'a recupéré comme elle la dit chez un véto, elle ne pouvait pas posé sa question au véto, et de s'inquiété de sa race, elle la pris et maintenant se pose des questions sur sa race, elle n'avais qu'a le laisser a des gens que la race n'aurais pas posé probléme, 1 semaines plus tard, en plus se n'étais pas le propos du jours.
J'espéré plus dans
Les questions du jours,(ex: la loi... quels seront les races concerné ect..) aurais fait changer et rasuré certaine personne.
Ceci et mon avis biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...