Céline08 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Cette émission est diffusé en direct dimanche matin à 11h sur direct 8: http://www.direct8.fr/emissions/les_animaux_de_la_8/fiche2622.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 30 juin 2006 hooo j'ai pas cette chaine!!!j'espère que ca sera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 30 juin 2006 tu peux voir en dirct sur le site, tu cliques en haut à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 30 juin 2006 C'est quoi comme fichier la video en direct car je ne peux pas la lire . Ca me dit que Windows media player ne prend pas en charge ce fichier. Mince je ne vais pas pouvoir visionner l'emission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Heu c'est sur quoi direct 8 ? TNT , TPS , Canal Sat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 30 juin 2006 TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Merde j'ai canal sat ....pfffffffffff ca me dit rien cet chaine !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Dommage pourrait pas regarder, j'ai des invités dimanche, dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ne cité pas ces marques ICI !!!!! ( pour que le forum n'est pas de soucis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Euh ben c'est toi qui a commencé en posant la question non ? et t'a pas cité qu'une marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 30 juin 2006 vous pouvez la regarder en direct, en allant sur le lien que j'ai mis, on peux regarder sur l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 vous avez regarder????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 personne ne donne son avie, je donne le miens alors Bonne émission dans l'ensemble,dommage que sa ne passe sur une chaine, genre tf1 a2 ou méme fr3.... mais qui ne fera pas changer grand chose, , je pense qu'il vaut mieux prendre les points positifs, de chacun ils ont dans l'ensemble bien parlé, mais par contre les questions a deux francs six sous, tels que pour le chiot, c'est n'importe quoi!!!si elle l'a recupéré comme elle la dit chez un véto, elle ne pouvait pas posé sa question au véto, et de s'inquiété de sa race, elle la pris et maintenant se pose des questions sur sa race, elle n'avais qu'a le laisser a des gens que la race n'aurais pas posé probléme, 1 semaines plus tard, en plus se n'étais pas le propos du jours. J'espéré plus dans Les questions du jours,(ex: la loi... quels seront les races concerné ect..) aurais fait changer et rasuré certaine personne. Ceci et mon avis biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites