Samy11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 bin voila dans une heure on part mais meme si j ai hate d aller en vacances pour le repos le fait d avoir du placer mes betes fait que je ne me sens pas pleinement satisfaite je vous souhaite a tous de bonnes vacances et j espere trouver un cyber café pour venir vous faire kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 30 juin 2006 bonnes vacances a très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Je vous souhaite de bonnes vacances, profitez-en bien pour nous revenir en forme.Vous faites pas trop de soucis pour les loulous,ils seront surement bien soignés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bonnes vacances Samy (et à ton chère époux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Un GROOOSS GROOOSS a vous , reposez vous bien , profitez bien , roucoulez bien , roulez bien , et tout et tout bien HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bonne vacances et profitez au max!!!avec pleins de photos au retour j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 bonne vacance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 bonne vacances a vous 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites