Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazelle

Polémique sur les croquettes

Messages recommandés

Franchement dégueu...

Le marché de l'alimentation génère un chiffre d'affaire assez incroyable, et est en plein boum.
Et c' est comme ça dans tous les domaines, l'appat du gain fait faire des choses tout à fait infâmes à certaines personnes avides de $.

C'est vraiment dégueulasse des pratiques pareilles mais je pense que si cela était encore le cas, les images et les dénonciations par internet vont surement les faire réfléchir ou alors ils vont continuer mais ça m'étonnerait car ça leur fait une très mauvaise pub pour leur marque!!!

ben ecoute zazelle, eclairer ta lanterne Hein ......ça ne sera pas evident.
parceque je n'ai pas la science infuse.

effectivement, comme toi, j'ai vu les videos et je trouve ça vraiment ignoble et degueulasse!!!!!!!!!!!!!!
mais comment etre sur que cela provienne d'un labo d'une quelconque marques de croquettes ou meme d'autres choses?

j'ai vu une video du meme style mais par rapport a une grande marque de shampooing qui sponsorise schummacher....,
il y avait toujours des chiens ....donc bon.

Ces videos existe depuis longtemps, on revoit souvent les memes!!! et oui elle reste toujours aussi degueulasse et ignoble a voir!!!! mais ressort tout les étés comme si c'etait chronique..............

donc maintenant, cela me passe au dessus.

Etonnant que le forum sur lequel est relayée l'information (à savoir dénoncer un fabricant de croquette soit sponsorisé par unautre fabricant de croquette.)
Par contre ,tout en ne cautionnant pas, la recherche n'a jamais été une grande idole de l'ethique et j'ai l'impression que la grande majorité des labo à tests et experimentation fonctionnent ainsi .

Je savais que ce type de "pratiques" sont relativement courantes en cosmétique notament, mais je pensais pas que ça se partiquait sur des croquettes ...

Par contre je tiens à préciser à Bob que c'était pas contre lui hein ma poule bisous

Dans le doute j'ai quand meme regardé sur pour voir si ça n'était pas un hoax, et il ne semble pas ...

c vraiment degueulasse, au sens général que ce soit avec les crokettes ou les cosmetiques sa ne devrai po exister Bad Bad

• Créer...