Maïténa 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 dis moman on va au parc? :hein42: trop cool y'a personne au parc je peux jouer avec mon kong :tlangue: yououououh ze vole !! :yeux: afko arrete de bouger :crouge: c'est mieux zui caché :help: trop dur la vie de grisou regardez moi cette tete de con :arf: popa tu ressembles drolement a moman avec ses lunettes :ds: j'arrive maman..............!! :whou!: tu vois que je l'ai eu mon joujou :chante: une vie de corso heureux :t17: nan meme pas vrai j'imite pas stan :tsous: afko facon mouton :tcon: moman prise par surprise par popa ! chutttttt faut pas lui dire que j'ai réussi à la mettre cette photo sinon j'ai pas de gateau et pour finir................ UN BISOUS??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 haha elle sont superbes tes photos!! Ton gros est vraiment expressif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 merci keepy oh ouii il est expressif c'ets sur des fois ca me fai peur meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Sympas !!!!!! J'aime bien la derniere et celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 un cane en plein vol lol la dernière j'adore avec sa grosse langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Super les photos, il a l'air vraiment l'air de s'éclater!! en voilà un cane heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 je confirme un cane bien heureux et merci sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites