Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1

le gros bebe

Messages recommandés

HIHI GooD gaMelle bonjour a vous tous voila j'ai cracker pour se jolie pepere ça etait un coup de foudre,nous l'avont adopte sur l'association solana qui sont d'une gentilesse hors paire,le bebe a 13 mois environt et grand et adorable et s'enttend avec tout nos autres 4 pattes les felin et meme le lapin,chien chienne et enfant le bonheur complet,voila je vous met des image de lui mais a besoin de reprendre au moin 10 kg pour sa taille.

A++++ wolf

]

]
D o B b Y

]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette initiative, c'est bien de trouver son bonheur chez les chiens à adopter et surtout de faire le bonheur d'un pauvre loulou Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo superbe action en plus si le ptit gars et sympas c'est vraiment tooooooopppp HIHI trop fort Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo un heureux de plus!!! ben et vous aussi du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, avec le boulot pas eu le temp de voirent touts les mssages et je vous remerçie tous,demain sa vas faire 1 semaine qu'il est avec nous et rien a redire il est exellent et nous aimes deja beaucoup comme nous et en plus quand je le lache sans laisse a present il reste bien avec nous et nous cherche quand il en perd un de vue,voila le gros et alleé se baigner dans sa piscine qui et notre aussi et la il dort trop fatigue pour leve la patoune,je vous souhaite a tous une agrable fin de journéé et gros bisous a tous vos loulou.

A++++++ yoyo[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...