Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

40 ans du club

Messages recommandés

Voila les quelques photos , je dirais qu'il y avait environ , une 10 en de chien en éducation canine débutant , une 12 en de chien en éducation canine et obé confirmé ( c'est nous HiHiHi ) et pas mal de chien en agility ...suivit d'une demo de ring !!!! Que j'ai pas plus de batterie depuis longtemps ...suivit d'un barbecue entre membres du club le soir ( sans oublié la p'tite TV pour le match de foot , qu'on a pas pu s'empeché de reproduire sur le terrain du ring , mais avec un peu plus d'alcool dans le ventre , résultat des bleus des bobos ...mais de la rigolade !!!! )



Un jeune golden :


Tibull un bubulle de 6 mois ...


Luna au moment ou la journaliste est venu ...qui posait avec sa grande langue ...pense qu'on vous donneras des nouvelles mais c'est la seul chienne a qui elle a demandé l'age , la race etc ...et pris plusieurs photos donc ...


Luna et son pote Pipers ( qui lui est pas pote avec grand monde TocPaf HiHiHi )


Les loulous :


Cassio a l'absence ( No soucis , il tourne TRES BIEN en obé Bravo Bravo Bravo !!!! )


Pipers :




Refus d'appat pour Luna en absence du maitre ...peu vous dire que c'etais sur le museau les biuscuit et bout de saucisson ... C po juste Prosternation




Luna en absence , elle pas de soucis non plus on a fais les tests de la laissé a l entrée d'un magasin seul sans laisse couché pas bougé ...et ca le fais elle est trop gentil ma fifille !!!!!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben!!dis donc que de bons parents, des enfants a quatres pattes super!!bien élevé le toooooooop Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers les photos!!!!! ca fait plaisir d'en voir des comme ca! ca a l'air sympa chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos, et bonne journée on dirait! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos et luna le bout de saucisson elle louche dessu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos, Manu!
Pouvais pas être là, malheureusement, j'étais à Rennes, régionale d'élevage des 4 races pyrénéennes, pas pour présenter ma fifille mais pour supporter les copains!!!! Journée géniale également! que des poilus des Pyrénées, dans un cadre superbe (centre équestre), un temps de rêve, comme vous avez eu à Fécamp apparemment!
C'est cool et sympa les RE!!

En Septembre, la NE, dans les pyrénées, évidemment!!!

Mais j'aurais bien aimé être avec vous! grrr! les calendriers......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...