Caro29 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 alors voici des nouvelles photos de mes monstres (oui je sais je vous saoule avec mais je les adore tellement ) Donc voici miss Bellucci (qui a le chic pour prendre des petites tetes malheureuses Bellissima Bugatti une vraie tronche à Birillo Et Bufallo contre l'infame balai rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 rhooooooooooooo ils sont trop mignons!!!!ptite préférence pour birillo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Que c'est adorable à cet âge là! Ca passe trop viiiite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Des p'tits mangeurs de balais hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Trop mignons!!!! c'est vrai qu'il y en a qui font des têtes malheureuses, ils savent y faire les cane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 hoooo comme c'est mignonnn.... J'aime bien le coup du balai... énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est qui les parents de celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Emmanuel a écrit:C'est qui les parents de celui la ? MDR avec un papa qui se prénomme Rocco c'est normal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ah ben ils sont tombés amoureux de celui là, j'y peux rien!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 roooo ils sont vraiment chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pour Kiss quelques photos en plus (les autres vous etes autorisés à les regarder aussi!lol) Bellucci pour les dents c'est une autre histoire!lol un ptit bisou à maman et Bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 L'est bien mignon ce petit mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est la douceur meme, il rale un peu mais il est plutot "precieux" il aime faire des calins à ses peluches il aime venir faire des (bon il melange ça avec du mordillage mais bon lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites