Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Arrivée de BYRON

Messages recommandés

Voila l'arrivée de Byron a la maison ...enfin la soirée , présentation de toute la p'tite famille , Luna , Cassio , Joy , Baguy ....tout le monde étais là ....Luna reste une TRES gentil chienne surtout avec les BB , Cassio reste le p'tit casse coui..e de d'habitude " c'est qui celui la !!!! , vais lui apprendre qui c'est le male moi ....." , mais est resté cool qd meme ....( il lui a juste appris a pas touché a son OS et a pas le mordillé HiHiHi ) , Joy bah enfin un 1 a ce taille HiHiHi ca faisat longtemps ( mais elle doit encore se dire , putain encore un chien ...pffffffffffffff pleurderire ) et baguera le chat bah comme si de rien étais il est trop cool lui GooD GooD GooD

Bah voila justement Cassio qui fais le kéké , " TOI T'ES TOUT PETIT ALORS MOLOLO !!!!"








Inspection !!!!!!!!


Il a bien joué avec JOY






"Tu vois CA ??? c'est mon OSSSSSSS"


Coucou le chat !!!!!!!


Le repos de la troupe !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau Byron!!! c'est super si tout le monde s'entend bien. Sur la 1ère photo, on voit bien Cassio dominant en se placant au dessus de Byron, faut surveiller quand même, heureusement c'est un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo, Cassio et Byron ont exactement la même couleur. Le p'tit a déjà une sacré ossature dis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Sur la 1ère photo, on voit bien Cassio dominant en se placant au dessus de Byron, faut surveiller quand même


Oui oui on surveille on connait le loustique mais c etais plus les 1 er minutes ( enfin la 1 er demi heure ...) il l'as couché 2/3 fois et il a vu aucune resistance donc tu coup il le laisse ....

Oui oui c'est un beau bébé ..de + de 10 kg , pense que ca va etre un MONSTRO DOGO HIHIHI HIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ce bb

dis il va rester chez vous?


/
Emmanuel a écrit:
Le p'tit copain de ma nièce .... il partira 1 semaine après , chez lui pres de Monaco !!!
/ j'ai trouvé ma réponse toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il est trop beau! c'est vrai qu'ils ont la meme couleur byron et cassio!! et ca va etre un super costaud ce ptit gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey mon chouchou ets arrivé a bon port !

apparemment ça se passe bien !c'est cool! je pique les photos pour ma collection peros! si t'en a d'autre hein ! tu pense a moi! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"C'est bon ca , qu es ce que c'est ?"


"Tiens je te tire la langue toi espece de gros ...."


"Mouahahaha ca tu sais pas faire avec tes oreilles hein ?????"


Opération MISSION IMPOSSIBLE






IMPOSSIBLE ...........pffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop mignon!!! Luna doit se demander ce que c'est cette crevette sur son dos!! c'est cool il a presque la même couleur que Cassio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR sacré byron!

aime til toujours autant fouttre le brin dans les parterre de fleur ? a la maison lui et son frere on bousillé les hortensia! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa tete sur la dernière photo ou il emjambe luna genre "bein quoi!??"

il a une bonne tronche de je fais des betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bizarre, c'est que Luna ne bouge même pas, elle ne se lève pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Ninie a écrit:


aime til toujours autant fouttre le brin dans les parterre de fleur ?



Heu foutre le bordel c'est leger comme mot et pas que dans les fleurs !!!!!!!!!!!!!
HIHI

mdr ah ben ça !!! la classe
c'était une portée de destructeur de fleur ! HIHI

m'aurait étonné que chez toi il fasse rien Paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas que les fleurs lol aussi le pannier des chiens qu il a essaye d entamer, les barreaux des chaises et qaund il a vu qu il se faisait engueuler... il a preferer s attaquer a la paille des chaises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben il retient de maman alors, elle a pas mal de degats a son actif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon!! c'est marrant comme ils ont exactement la même couleur avec Cassio!!

Mais c'est votre chiot à vous ?? je me rapelle plus pour qui il est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle toutes tes photos ! Très beaux canés !!! Par contre je savais pas que tu en avais repris un ? Suis à la masse je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junes a écrit:
super belle toutes tes photos ! Très beaux canés !!! Par contre je savais pas que tu en avais repris un ? Suis à la masse je crois...


euhhh oui a la masse ptdr!!!
il a écrit juste au dessus que c'étais pas pour lui!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...