Uzy 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 voilà un site qui dit que de la merde il à été fait par un co**ard anti-chien et ils s'en prend vraiment à toute les races!! même son livre d'or n'est qu'un tissus de mensonges vous n'avez qu'a lire!! ces énorme de conneries du genre ( sur le livre d'or) un soit disant éléveur de rotts qui se vente d'avoir des chiens Gladiateur et qui dit même que les rott sont prédestiner à attaquer les enfants!!! bref moi ça me bouffe mais à vous de juger [url]http://www. j'ai éditer mon post pour ne pas leur faire de pub en faite! désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y'en a qui meriterait mon poing dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 A mon avis l'eleveur de rott à taper dans l'ironie mais bon va savoir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 quel ramassi de connerie HUMAINE !!c'est dingue de voir des choses pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Uzy, j'ai effacé ton bug! sinon , il est vieux ce site.......mais avec toujours autant de conneries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 désoler bob j'avais pas vu le bug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 lol pas d'soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 il est pas très net ce gars, comment peut-on autoriser la diffusion d'un tel site, c'est vraiment un site de racisme contre les chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je vais m'abstenir de faire des commentaires sinon je vais etre censurée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi je peux pas voir le lien, qqun peux me le donner par mp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 désoler mais comme je l'ai dit j'ai préférer éditer mon post et retirer le lein pour ne pas leur faire de pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Uzy a écrit:désoler mais comme je l'ai dit j'ai préférer éditer mon post et retirer le lein pour ne pas leur faire de pub! Voila quelque chose d'intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites