Guillaume01 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Femelle cane de 2 ans Lof ,tatouée ,vaccinée 400 euros issue de Boston sur Shannon des gardiennes vestales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Elle est belle , enfin elle a l'air ... Comme d'Hab' je fas tourné et j'en parle autour de moi ...on croise les doigts !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 j'precise que je ne fait que l'intermédiaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 est elle toujours a adopter ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Loola450 a écrit:est elle toujours a adopter ou non? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merci quand meme, et a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites