Ludovic1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Hummmmmmmm j'aime beaucoup beaucoup c'est a qui ? C'est qui les parents , je sais je suis curieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 elle est jolie!! elle vient d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 C' est la fille de Versus & Unice (à 3 mois) ; j' avais mis des photos il y a quelques temps avec son frère : Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila cane 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ho j'adore de trop leur tête c'est des masses les ptit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Qu'est-ce qu'elle a changé la miss ! Jolie comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 J'aime franchement beaucoup. elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tres jolie la fifille!! et le ptit gars y'a pas de photos de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Flav a écrit:et le ptit gars y'a pas de photos de lui? Si on m'en envoie, je vous le montrerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Elle est trop belle!!! elle ressemble à Unice non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 , Sony a écrit:Elle est trop belle!!! elle ressemble à Unice non? un très bon compromis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi j'ai bien envie de voir comment est devennu le petit mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Keepy a écrit:Moi j'ai bien envie de voir comment est devennu le petit mâle!! Moi aussi, j' attends des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 une photo de Bellone hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 , voici donc le frangin, à 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 8 août 2006 Si jeune et deja si serieuse... Elle est tres belle... peut etre meme plus que son frere. Si t'as d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 9 août 2006 La photo du frérot ne le met pas trop en valeur, t'en as pas d'autres ? Quant à Bellonne, vraiment j'aime beaucoup beaucoup ! Pas peu fière, en plus, la gamine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est souvent trompeur mais comme dit Marie Pierre il n'est pas en valeur ,l'impression qu'il n'à pas les mêmes qualitées de tête que sa soeur. D'autres photos serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 J'en ai pas de mieux... En tête, Bellone est supérieure ; le pépère a pour l'instant un petit pb de prognathisme qui nuit au profil de tête (il était pourtant prognathe à 6 sem). Sinon, il est vraiment très impressionnant en gabarit et en ossature pour son âge ; la construction d'ensemble du corps est très proche de Bellone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 août 2006 elle a une super belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites