Marie pierre1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 chacun lutte contre la chaleur à sa façon, lol. et il y est resté un bon quart d'heure, tranquille Emile, détendu le glandu.... . Mon chien à une piscine, et pas moi argghh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Pfft l'est trop trop beau ton Bintz Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Kiss, et tu remarquera que je n'ai pas lésiné sur la qualité de sa piscine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 afko en reverait dis tu fais de la location ou pas !!! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 kiss a écrit:Pfft l'est trop trop beau ton Bintz Marie Tout à fait d'accord avec toi Kiss, trop beau le Bintz Je vois que tu as les même chaussures orthopédiques que moi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ahhhhhrggggg tu m'as démasquée. Toi aussi alors t'as acheté des chaussures de Mémé . Y parait que ça fait de très beau mollets lol ! n'empèche "orthopédique" ça le fait tout de suite moins : j'ai une méga ampoule sous le pied ! Alors, ça me fait des "beaux mollets" de boiteuse lol, mais bon j'ai du abuser les premières scéances pour avoir plus vite ces fameux beaux mollets . Soulagée de ne pas être seule à avoir investi dans cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 terrible , erwan a eu droit a une manne a linge remple d eau lui lol...en fait a la base c etait pour la petite mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 il est vraiment sublime ce bintz y'en a qui on la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Il est pas un peu gâté ce Bintz? Belle photo qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca va il a la belle vie ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Mouaaaahhhhhhhhhhh MDR !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 il en a de la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 franchement marie pierre ton chien est vraiment un de ceux que je trouve les plus beaux de ceux que j'ai vu!!! j'adore trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Il est trognon dans sa piscine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est vrai qu'il est splendide!!!je paris qu'il a aussi le bain à remous le pacha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites