Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bah voila suite a la représentation de samedi au club nos 2 cane corso sont dans le journal ...sympas d'avoir choisis 2 molosses en cet periode houleuse !!!! Pis sympas aussi de souhaité l'anniversaire de Luna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 On voit pas mais j'ai eu une p'tite pensée pour JP j'avais le T-Shirt du BCCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Félicitations aux stars de Fécamp....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Sympa oui de se retrouvert comme ça dans un journal en plus avec photo à l'appui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 sympa vive la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est pas la 1ere fois pour Luna si je ne me trompe??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Non Luna etais deja passé dans New molosses mais c'est une premiere pour Cassio , Coco et Moi HIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ouaaaaaaaaaa la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 et félicitations ! celà fait toujours plaisir de voir ces loulous dans les magazines ou dans le journal local ton Casio est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 toutes mes félicitations c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites