Sony 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Les vacances approchent alors qui part ? et Où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 A gardinville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi je pars la dernière semaine d'août dans la Mayenne à St léger en Charnie (chalet avec étang) pendant une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ben moi je part pas pffffffffffff boulot tout l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 je part pas non plus. mais je suis au bord de la mer toute l'année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Geronimo a écrit:je part pas non plus. mais je suis au bord de la mer toute l'année lol Veinard!! enfin un peu de dépaysement fait pas de mal, tu pourrais venir visiter l'Alsace avec ses vignes, ses cignognes et les Vosges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 moi non plus je part pas pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Nulle part Mais en vacance fin juillet encore 3 semaines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 je vois qu'on ets nombreux a pas partir les finances sont serrées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi j'part à Corfou fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 vais tenter de partir un w end dans les alpes quand meme loin de tous les envahisseurs des plages...(en w end le jeudi soir moi...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 et oui sony le dépaysement ça doit etre sympa mais au mois d'aout nous avons des visiteurs des amis de champagne qui viennent tout les ans. mais je ne désespère pas d'aller dans ta région d'autant que la soeur de ma femme est partie de vendée pour s'installer dans les vosges ou elle a un gite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Prenez tous pleins de photos meme si c'est pas des chiens pendant vos vacances ca nous fera un peu voyagé !!!! Ca me donne une idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Alors nous c'est départ demain matin tôt et de retour dans 10 jours (sauf Zom ki rentre ce week end) Puis une quinzaine de jours en Aout !!! C'est les vacances en familles dans la tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 BONNE VACANCES alors Galatée!!! que fais-tu des chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bonnes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 un petit week end dans la somme chez lovelydoggo ca va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Sony a écrit:BONNE VACANCES alors Galatée!!! que fais-tu des chiens ? Ben ils viennent avec moi!!!! En + la c'est chez moi donc forcement HiHiHi Mais Je pars tjs avec eux ils me suivent partout!!! meme le chat HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites