Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ca vous dirais de mettre qq photos de votre region 1 a 5 environ histoire de voir ou vous vivé etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Aller je m'y colle!!!!La Nièvre: Les toutoux de ma copine Bibi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Jcomplete pour la Nievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 La Nievre toujours, les premieres datent de cet hiver quand il avait bien bien neigé. Y'a pas à tortiller, j'suis bien content d'etre venu dans ce coin la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 La Nièvre en force !! Dis donc Samuel précise quand même Nièvre du nord pour toi!! moi suis au sud, tu n'as pas la Loire et ses belles plages toi Sont super tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 kiss a écrit:La Nièvre en force !! Dis donc Samuel précise quand même Nièvre du nord pour toi!! moi suis au sud, tu n'as pas la Loire et ses belles plages toi Sont super tes photos. Vi c'est vrai, jsuis passé à Nevers y'a pas longtemps j'ai vu les "plages" et franchement c'est sympa mais bon Nevers meme, trop grosse ville.. Ici on a le canal et puis les etangs de Baye pas loin...Pi nous on a le Morvan plus pres HiHiHi Bon d'ailleurs faut que je cherche jdois avoir des photos des etangs, allez hop !! Et vive la Nievre (et le ratafia aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Voili voilou desole Manu j'crois que j'en ai posté un poil plus de 5.... [/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Super !!!!! C'est clair la nievre en force , allez d'autres c'est cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi je n'en mettrais pas vous avez très bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Et voilà pour ma région l'Alsace ce qui vous donnera peut-être envie d'y venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 sony l'isntit avec qui j'ai travillé cette année est originaire d'alsace j'ai pas arreter d'en entendre parler et ca a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu sais de quel coin d'Alsace il est ? Tu lui dira merci d'en parler si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 alors la je me rappel absolument pas de quel coin excatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est des cartes postales ca sony , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Se sont des photos que j'ai piquées sur des sites d'alsace moi même j'en ai pas donc pour vous donner une belle idée de ma région, j'ai mis ces images qui parlent d'elles-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 chez moi c'est aubagne, ville de naissance de marcel pagnol et pays des santons le garlaban la partie de cartes et puis on est a coté de marseille les docks et notre dame de la garde (la bonne mere) le vieux port le chateau d'if ou l'homme au masque de fer était enfermé et les calanques...sormiou et sugiton voila chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 La Nièvre je ne connais pas mais ça à vraiment l'air joli....et pleins de balades interressantes à faire. L'Alsace j'adoooore mes parents y sont et c'est vraiment magnifique. Ca vaut vraiement le coup d'y passer des vacances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 .....mmm les calanques je reverais d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Vraiment joli Aubagne et c'est vrai, les calanques ça donne envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c vrai qu'on a super region (L'Alsace) mais il manque la mer, alors les photos d'Aubagne ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Quelques photos d'min coin, tout là haut, là où personne ne veut venir... 2 de nos très nombreux moulins Nos montagnes à nous La côte, endroit favori des randonneurs et le mien aussi Maison typique d'artois La venise du nord,le pays du chou fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Belle région aussi Anne!!! y en a des coins de France magnifiques à visiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Tres jolie ton coin PANDOR whaaoouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bon alors l'année prochaine, y'a la nievre, l'alsace et le nord a visiter... ben je vais faire le tour de france ca sera plus simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'espre que ça va vous donner envie de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Effectivement, c'est tentant aussi, ben on aura des régions de France à visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ben moi je suis à Genève: quelques parcs La plage Tempête en hiver L'ONU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je connais geneve, c'est tres beau!!! j'ai habité 2 ans en haute savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 J'y ai passé aussi, c'est une très grande ville mais aussi superbe que grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 la tempête de neige s'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bon bah la ça se complique pour les vacances....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Tres belle tes photos keeppy , bon j aime bien aussi la vendées .....ca serait dur de choisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est vrai en france nous avons beaucoup de belles régions. mais genève a l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 toute vos photos sont superbes ca donne envie de faire un beau voyage et des faire des pauses chez chacun d'entre vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi qui suit passionnée par le moyen âge, quand je vois ça, ca me fait rever. La normandie c'est une de mes régions préférées avec la bretagne et l'auvergne.C'est où exactement cette photo ? Ca aussi j'adore HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi je craque pour toutes les regions au bord de la mer!! elles ont toutes leur charme je trouve, que ca soit le nord, le sud ou l'ouest!! dur dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 haha voici encore des photos de la tempête... on avait jamais vu ca! il y avait des vagues énormes, et comme il faisait hyper froid, ca à tout gelé!! le pire c'est que de ce côté là, c'est le côté richtos, alors du coup toutes les ferrari et autres etaient sous la glace, hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'avais deja vu ces photos sur un powerpoint du net mais je pensais pas que c etais geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites