Samuel11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ... Cavom Complète ?? Voila la composition vous en pensez quoi ? Ingrédients Céréales, viande et sous-produits animaux, huiles et graisses, sous-produits végétaux, vitamins et minéraux. Analyse: Protéines brutes 24,0 % Matière grasse brute 16,5 % Cellulose brute 1,9 % Cendre brute 6,8 % Teneur en eau 7,0 % Phosphore 0,8 % Calcium 1,0 % Sodium 0,3 % Vitamine A 16000 IE/kg Vitamine D3 1600 IE/kg Vitamine E 250 mg/kg Vitamine C 150 mg/kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Non désolé je connais pas, et moi j'ai mon cuistot perso...jean pierre Bob ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Samuel a écrit:... viande et sous-produits animaux déjà, ceci ne me plait pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ludovic a écrit:Samuel a écrit:... viande et sous-produits animaux déjà, ceci ne me plait pas du tout... Ouais c'est clair !! Par contre le reste de la composition a l'air bon ou pas ? Perso j'y connais rien du tout donc je preferes demander. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 si c'est 15€ les 20kg, t'en aura pour ton argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites