Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Don

Don hat die Qualifizierung für die Cruft erreicht !

Messages recommandés

Offizelle Bekanntgabe über Don Carlo
Hallo ,,,,,,,,,,,,,,,,,
und ja ,ihr lest richtig der ( ehemalige Sperrmüllhund ) hat die Qualifizierung zur der größten Hundeausstellung der Welt erreicht die ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Cruft in England
Nach Auskunft des VDH berechtigt der Titel Deutscher Bundessieger die Qualifikation zur
Cruft für 2 Jahre .Er hat sich 2005 Qualifiziert somit ist die Anmeldung 2006 oder 2007 möglich .
Gruß Don

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA PERSONNE QUI PARLE ALLEMAND???!!!!

c'que j'ai compris, c'est qu'il a fait meilleur mâle de la Cruft!

ben felicitation, ça pète!!

mais t'as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je crois pas boby,

c'est un billet de qualification pour la cruft qui c'est déroulé en mars dernier.

Mais ce qui me semble étonnant, c'est que les cane corso ne sont pas reconnus en angleterre par la Kennel Club donc, ils ne participent pas à ce rassemblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tränsleter Programm

Offizelle l'annonce sur Don Carlo Hallo, et, vous celui-ci lisez correctement (un ancien chien d'arrêt d'ordure), la qualification à de la plus grande exposition de chiens du monde celui-ci a atteint, Cruft en Angleterre
D'après le renseignement du VDH, le titre des vainqueurs fédéraux allemands autorise la qualification au Cruft pour 2 ans .Er le qualifié s'est en 2005 ainsi l'enregistrement(annonce) est possible en 2006 ou en 2007.
Salut Don

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien c'que je dis!!
j'parle pas allemand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Bah pour qu'on en parle c'est ce que ca doit etre bien donc Bravo Bravo Bravo



mdr
j'ai pensé exactement la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont Par écrit demande en Angleterre écrit pour pouvoir participer au Cruft.
Gruß Don

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je comprends plus rien , Hervé a raison et quand je m'étais renseignée en Angleterre pour mes 2 filles ils m'avaient répondu qu' ils étaient désolés mais que le cane corso n'étant pas reconnu chez eux mes louloutes ne pouvaient pas y participer.Par contre il y a la soeur de ma staffie qui est sélectionnée et elle a déjà son papier de qualification , alors qu'en cane on ne nous donne rien.Ced au Bourget t'as rien eu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que je comprend, il est champion d'Allemagne et peut s'enregistrer pour participer, à ce titre, pendant deux ans à la CRUFT en Angleterre (par contre ça je ne sais pas ce que c'est!).

Voili, Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, plusieurs exposition qualifie pour le CRUFT en angleterre a Birmingham.

Maintenant, je ne pense pas que le Cane Corso est été reconnue en angleterre. Je me suis rendu 2 fois à cette exposition et il n'y avait pas de cane corso pour cette raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben apparemment, la preuve est là qu'il y a des cane, lui il peut y participer en 2006 et 2007 en tant que champion d'Allemagne. C'est écrit noir sur blanc CRUFT et cane corso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dejà fait plusieurs qualifs pour Cruft et non même au bourget, je n'ai rien eu.
Je sais que Tutti avait été "invité" mais ne pouvait prétendre à rien à cause de la non reconnaissance de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis seulement le qualifié pour le Cruft!
D'après le renseignement du VDH, le titre des vainqueurs fédéraux allemands autorise la qualification au Cruft pour 2 ans .Er le qualifié s'est en 2005 ainsi l'enregistrement(annonce) est possible en 2006 ou en 2007.Deviens maintenant maintenant avec l'Angleterre le contact écrit prendra(ajoutera) à ce sujet informent.
Salute Don Paix Paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don a écrit:
Je me suis seulement le qualifié pour le Cruft!
D'après le renseignement du VDH, le titre des vainqueurs fédéraux allemands autorise la qualification au Cruft pour 2 ans .Er le qualifié s'est en 2005 ainsi l'enregistrement(annonce) est possible en 2006 ou en 2007.Deviens maintenant maintenant avec l'Angleterre le contact écrit prendra(ajoutera) à ce sujet informent.
Salute Don Paix Paix


ok, là j'ai pigé!!!!

Don try in english, it's better for us!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Problem

According to information of the VDH the title of German federal winners entitles the qualification to the Cruft for 2 years .Er qualified has himself in 2005 therefore the registration is possible in 2006 or in 2007.

Try an Erklährung
the Cruft takes place in England (Birmingham), every year it is the greatest dog show of the world .Nicht becomes every dog taken one must allso already qualifies around there Aussszustellen. We must make an application as far as on Nummerzuweisung around there Ausszustellen now we are informed
These are some examinations before urgently (Titter regulation) because of the entry regulations. If we should get the number, then we still must Offiziel booking for us.
Greeting Don

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...