Cédrik 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chanel et Vasco peut etre un jour... Chara et Vasco, rencontre de 2 costauds Etya, bientot sur les rings Je retrouve beaucoup Ch Asso sur celle la Atya Chanel et son fils Arkos Arkos (Chanel / Ch Asso) Aquabelle Celui qu'on ne présente plus, Amiral le magnifique Celle qui restera ma préférée Zoée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 et bien et bien, de bien belles photos ced. Ca pousse bien tout ça dis moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Citation :de bien belles photos ced. N'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!! et on dit merci à qui de tous ces beaux clichés ???????????? vesputi !!!!!! HiHiHi Mon passe temps favori ! les photos... mais surtout les portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Très jolies photos J'aime beaucoup la tête de Atya, c'est une fille de Asso ? Est-ce qu'elle sera à Douai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Citation :Est-ce qu'elle sera à Douai ? arf... excellente question... c'est moi qui ai inscrit mais je sais plus qui on a mis... on rigole TocPaf the boss me dit que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Cool je vais pouvoir enfin la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui Pandor, c'est Asso Chanel, soeur d'athos et d'arkos, mais c'est miss poids plume de la portée, et re-oui elle sera à Douai, avec Arkos et Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Pandor a écrit:Cool je vais pouvoir enfin la voir la RE-voir, elle était à la Regionale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Hervé a écrit:et bien et bien, de bien belles photos ced. Ca pousse bien tout ça dis moi !!! Dans l'ensemble ça va, si Atya arrêtait de se choper des trucs qui la font se vider avant chaque expo, ça m'arrangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oué, contant de voir tout ca. ET pressé de revoir ETYA !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ahhh nan, j'mé gourré pardon, c'est de Etya dont je voulais parler, Atya je la connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Donc à Cambrai le 23 ou 24 septembre, je sais les 2 prénoms sont proches, tout le monde me fait le reproche lol Donc elle c'est Asso / Urania (soeur d'ubogoss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Cool enfin des p'tites nouvelles de mes amis corso !!!!!!!!!!! ( enfin sauf ZOEE la mangeuse d'homme MDR ) Ca pousse ca pousse ... Sympas Chanelle Vasco ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah OK, je ne connais pas Urania mais Etya m'a toujours fait pensé à Ubo, j'ai toujours pensé qu'il était le père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Emmanuel a écrit: enfin sauf ZOEE la mangeuse d'homme MDR )..... T'as rien compris Manu, c'était juste un sourire HiHiHi Emmanuel a écrit:Sympas Chanelle Vasco ..... C'est ce que je me suis dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour moi sincèrement, tu n'as que des "Bombes" . pour les cadeaux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Vesputi pour ces belles photos , heureusement que tu es là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Etya est magnifique, sacré gabarit!! d'ailleurs tous sont très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ok Kiss ! c'est quand ta prochaine expo ? pour eux Marie Pierre, tu sais de ou pas mal vienne, et on essaye de suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 De bien belles photos pour de très beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 kiss a écrit: Vesputi pour ces belles photos , heureusement que tu es là... MERCIIIIIIIIIIIIIII KISS !!! La seule qui fait preuve de reconnaissance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bravo Céd......en plus de secrétaire......Vesputti est photographe............j'en suis pas encore là!!!! Là je suis mort.......Julien...............à bientôt......au paradis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Cédrik a écrit:Chanel et Vasco peut etre un jour... superbe c'est photos là, ils sont magnifiques tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Jahac a écrit:Cédrik a écrit:Chanel et Vasco peut etre un jour... superbe c'est photos là, ils sont magnifiques tes chiens Citation :en plus de secrétaire......Vesputti est photographe Il insiste !! PaNPaN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Cédrik a écrit:Ok Kiss ! c'est quand ta prochaine expo ? . Ben en France c'est dans ...ouhhhhh........ !!!! Septembre-Octobre peut -être !!!!Ben vi je vais pouponner avant alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites