Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flav

tu me manques

Messages recommandés

et voila ca fait un mois maintenant que tu es parti, tu es parti trop vite, sans nous dire adieu, t'as pas pensé a ton nem, ton amour, ta patate, ton fils quoi... c'est pas juste de mourir si jeune, t'avais que 24 ans!! meme si on était plus ensemble, je t'aimerais toujours, tu sera toujours dans nos coeurs . tous les soirs on t'envoie des bisous dans les étoiles j'espere que tu les recoit!!c'est trop dur de me dire que je te reverrais plus...tu me manque trop!! protège emeric de la ou tu es...
je t'aime tu es un ange maintenant

désolée de mettre ca ici enlevez le si vous voulez mais fallait que je lui rende hommage, julien canon, pere de mon fils, amateur de molosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non on laisse le message , un hommage comme ca on y touche pas ...si en plus ca te fais du bien ...et si on peux t'accompagné un minimum dans ta peine et bah nous le faisons avec plaisir ...bon courage a toi FLAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde keupine, je ne savais pas, je vous fait de gros bisous a vous, courage. Jte soutiendrais autant que je peux, bizouuuuuuus baveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien, c'est tres dur mais pour mon fils je releve la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage il te faut , pour ton fils du sera forte . Suis de tout coeur avec toi , très bel hommage que tu lui rends .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas à être désolée de poster ce message, cela t'apportera peut-être un peu de réconfort de savoir que beaucoup de monde vous soutient moralement, toi et ton fils qui pensez tous les jours à celui qui vous manque tellement! amicalement avec vous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...