Flav 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 et voila ca fait un mois maintenant que tu es parti, tu es parti trop vite, sans nous dire adieu, t'as pas pensé a ton nem, ton amour, ta patate, ton fils quoi... c'est pas juste de si jeune, t'avais que 24 ans!! meme si on était plus ensemble, je t'aimerais toujours, tu sera toujours dans nos coeurs . tous les soirs on t'envoie des dans les étoiles j'espere que tu les recoit!!c'est trop dur de me dire que je te reverrais plus...tu me manque trop!! protège emeric de la ou tu es... je t'aime tu es un ange maintenant désolée de mettre ca ici enlevez le si vous voulez mais fallait que je lui rende hommage, julien canon, pere de mon fils, amateur de molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est une bien triste nouvelle, une grande pensé à toi et à ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Non non on laisse le message , un hommage comme ca on y touche pas ...si en plus ca te fais du bien ...et si on peux t'accompagné un minimum dans ta peine et bah nous le faisons avec plaisir ...bon courage a toi FLAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 gros du font du coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tres bel hommage et bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Merde keupine, je ne savais pas, je vous fait de gros a vous, courage. Jte soutiendrais autant que je peux, bizouuuuuuus baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 merci de votre soutien, c'est tres dur mais pour mon fils je releve la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Grosse pensée a toi et à ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bel homage ,courage a toi et a toi et ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 on t'envoie un peu de soutien par nos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Beaucoup de courage il te faut , pour ton fils du sera forte . Suis de tout coeur avec toi , très bel hommage que tu lui rends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu n'as pas à être désolée de poster ce message, cela t'apportera peut-être un peu de réconfort de savoir que beaucoup de monde vous soutient moralement, toi et ton fils qui pensez tous les jours à celui qui vous manque tellement! amicalement avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Magnifique Hommage que tu lui rend là. Courage a vous 2 amicalement Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites